Un bel accueil pour INVESTIR

investir-michel olivier marcoux-finance-placement

Le livre INVESTIR bien reçu par les médias!

En librairie depuis le 12 octobre 2016, le livre de Michel-Olivier Marcoux sur l’investissement et les finances personnelles, INVESTIR, a bénéficié d’un très bel accueil de la part de la critique et des médias au cours des dernières semaines. L’auteur a été en entrevue sur les ondes de la Super Station CLKE FM 92,9 le 12 octobre, puis à l’émission radiophonique Culture Géniale avec Jean-Paul Moreau au CJFO 94,5 FM le 15 octobre.

Le 24 octobre, Denis Lévesque de la station CHRM 105,3 FM de Matane a également reçu Monsieur Marcoux en direct de son émission Les Midis de la Matanie, où il a décrit le livre INVESTIR comme « un essentiel pour l’automne ». Durant cette entrevue de 10 minutes, l’animateur a fait un survol des sujets de l’ouvrage qui ont retenu son attention, tout en en dressant un portrait convaincant et élogieux. Monsieur Lévesque a souligné entre autres la présentation et le langage simple du livre, de même que sa couverture éloquente, où l’on voit un couple devant un labyrinthe. « On aimerait arriver à se retrouver dans ce labyrinthe des finances, dit-il, et grâce à vous, Monsieur Marcoux, ce sera possible! »

En cette période d’austérité, c’est un livre doublement important pour faire les bons choix pour sauver de l’argent.

– Denis Lévesque, animateur au CHRM FM 105,3

Tout récemment, INVESTIR a également fait l’objet d’une mention sur le webzine Planète Québec, où la chroniqueuse littéraire Louise Turgeon présente le livre comme « un incontournable pour tous ceux qui souhaitent approfondir leurs connaissances en matière de finance et de placement ».

Restez à l’affût! D’autres belles mentions du livre paraîtront en novembre!

N’hésitez pas à nous faire parvenir vos commentaires sur le livre, il nous fera plaisir de les lire!

Pour commander un exemplaire du livre en ligne, c’est ici!

Laisser un commentaire

Ecrire un Message ou un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *