carnet de faveurs chloé bellerose littérature érotique

Partager                         

CARNET DE FAVEURS



Chloé Bellerose

19.95$

AUTEURE : CHLOÉ BELLEROSE
FORMAT DU LIVRE : 5 x 7,5
NOMBRE DE PAGES : 204
ISBN SUPPORT PAPIER : 978-2-923335-77-3
ISBN SUPPORT ÉLECTRONIQUE : 978-2-923335-78-0
PARUTION : JANVIER 2017

VERSION NUMÉRIQUE ICI!


Description du produit

CARNET DE FAVEURS

À l’occasion de l’anniversaire de son amoureux, une jeune femme, adepte de boutiques érotiques et de lingerie fine, lui remet un carnet de dix faveurs originales sous forme de coupons qu’il pourra utiliser à sa guise.

Ce petit bijou littéraire offre un mélange parfaitement dosé de sensualité, d’érotisme et d’authenticité, où pointe habilement une légère touche d’humour.

La plume envoûtante de Chloé Bellerose éveillera à coup sûr votre imagination.

 

Chloé Bellerose

Chloé Bellerose éprouve très jeune le désir de raconter des histoires. Au niveau collégial, elle approfondit ses connaissances en étudiant en Lettres. Elle publie d’ailleurs un poème dans le Recueil intercollégial de poésie et plusieurs textes dans les journaux et revues de son collège. C’est une fois sortie de l’école qu’elle fait des rencontres littéraires qui inspireront son style d’écriture. Devenue friande de littérature érotique, l’auteure se risque à mettre par écrit ses propres idées de récits. C’est un réel plaisir pour la jeune femme d’enfin pouvoir partager ses folies avec les lecteurs.

Blandine Chabot perroquet Jean-Guy

Partager                         

SI J’AVAIS UN PERROQUET JE L’APPELLERAIS JEAN-GUY (PARCE QUE COCO C’EST DÉJÀ PRIS)



Blandine Chabot

26.95$

AUTEURE : BLANDINE CHABOT
FORMAT DU LIVRE : 5,5 x 8
NOMBRE DE PAGES : 270
ISBN SUPPORT PAPIER : 978-2-923335-79-7
ISBN SUPPORT ÉLECTRONIQUE : 978-2-923335-80-3
PARUTION : MAI 2017

 

VERSION NUMÉRIQUE ICI!


Description du produit

SI J’AVAIS UN PERROQUET JE L’APPELLERAIS JEAN-GUY (PARCE QUE COCO C’EST DÉJÀ PRIS)

C’est dans un roman de Françoise Sagan emprunté à la bibliothèque que Catherine trouve un marque-page bien particulier : le nom d’un homme – Jean-Philippe – et son numéro de téléphone, suivis de l’invitation « Appelle quand tu veux ».

Célibataire mais aussi anéantie par sa dernière relation amoureuse, Catherine se lance dans un projet que son amie Margaux situe « à mi-chemin entre le plus fou des désespoirs et le plus admirable des espoirs ». Appeler ce Jean-Philippe.

Si j’avais un perroquet je l’appellerais Jean-Guy (parce que Coco c’est déjà pris), c’est l’histoire d’une rencontre improbable, d’un chat nommé Luc, d’une collection de miroirs, d’une Bénédicte aux cheveux roux, d’une impératrice russe et d’une profonde aversion pour les chemises à manches courtes.

« J’ai tout simplement adoré! C’est un livre touchant, qui fait réfléchir et rire! »
Joannie Houle, illustratrice de la couverture du livre

Blandine Chabot

Blandine Chabot est une auteure franco-québécoise née en 1985 à Strasbourg. Elle a grandi à Montréal puis dans le sud de la France, avant de revenir au Québec à l’âge de 20 ans. Blogueuse et écrivaine, elle s’inscrit en 2015 parmi les 30 finalistes du Prix du récit Radio-Canada, sous son nom de jeune fille (Milette).

blandine chabot jean-guy perroquet roman

La voie du retour-militaire-stress post-traumatique

Partager                         

LA VOIE DU RETOUR



Vanessa Germain et Line Vaillancourt

24.95$

AUTEURES : VANESSA GERMAIN ET LINE VAILLANCOURT, PH.D.
FORMAT DU LIVRE : 6 x 9
NOMBRE DE PAGES : 248
ISBN SUPPORT PAPIER : 978-2-923335-75-9
ISBN SUPPORT ÉLECTRONIQUE : 978-2-923335-76-6
PARUTION : NOVEMBRE 2016

VERSION NUMÉRIQUE ICI!

 


Description du produit

LA VOIE DU RETOUR

Voici un ouvrage incontournable sur les blessures de stress opérationnel et la vie après une mission. La voie du retour embrasse un large éventail de sujets tels que l’état de stress post-traumatique, la dépression, le deuil, la colère et la transition vers la vie civile, ce qui en fait une ressource inestimable pour tous les militaires, les vétérans, ainsi que leurs proches. Ce livre se veut un outil d’accompagnement précieux, car il répond à de nombreuses questions, en fournissant à la fois des conseils simples et des stratégies concrètes à mettre en pratique.

Les auteures sont deux psychologues d’expérience, spécialistes de l’état de stress post-traumatique. Elles vulgarisent le sujet et proposent divers exercices pour aider les lecteurs à surmonter les enjeux psychologiques qui font suite aux déploiements.

« Finalement, un effort substantiel en français et une œuvre inédite qui rejoint nos héros et héroïnes dans leur quotidien. Nos militaires et vétérans blessés ainsi que leurs proches ne sont pas seuls – cet ouvrage leur offre à tous et à toutes une nouvelle perspective, des repères utiles, un espoir renouvelé. » Christian Barabé, Brigadier général J.G.J.C., OMM, CD (à la retraite), Directeur régional à Wounded Warriors Canada

Vanessa Germain, Ph.D.

Vanessa Germain détient un doctorat en Psychologie clinique à l’Université du Québec à Montréal. Spécialiste de l’état de stress post-traumatique, elle collabore depuis de nombreuses années avec la clinique médicale de la Garnison Saint-Jean et avec Anciens combattants Canada. La voie du retour est son deuxième ouvrage de vulgarisation.

vanessa germain psychologue

Line Vaillancourt, Ph.D.

Line Vaillancourt détient aussi un doctorat en Psychologie clinique de l’Université du Québec à Montréal. Elle travaille en clinique privée et se spécialise dans le traitement des troubles anxieux et de l’humeur. Dre Vaillancourt collabore aussi comme psychologue externe avec la base militaire de Valcartier dans la région de Québec.

Line Vaillancourt psychologue