carnet de faveurs chloé bellerose littérature érotique

Partager                         

CARNET DE FAVEURS



Chloé Bellerose

19.95$

AUTEURE : CHLOÉ BELLEROSE
FORMAT DU LIVRE : 5 x 7,5
NOMBRE DE PAGES : 204
ISBN SUPPORT PAPIER : 978-2-923335-77-3
ISBN SUPPORT ÉLECTRONIQUE : 978-2-923335-78-0
PARUTION : JANVIER 2017

VERSION NUMÉRIQUE ICI!


Description du produit

CARNET DE FAVEURS

À l’occasion de l’anniversaire de son amoureux, une jeune femme, adepte de boutiques érotiques et de lingerie fine, lui remet un carnet de dix faveurs originales sous forme de coupons qu’il pourra utiliser à sa guise.

Ce petit bijou littéraire offre un mélange parfaitement dosé de sensualité, d’érotisme et d’authenticité, où pointe habilement une légère touche d’humour.

La plume envoûtante de Chloé Bellerose éveillera à coup sûr votre imagination.

LIRE UN EXTRAIT

Chloé Bellerose

Chloé Bellerose éprouve très jeune le désir de raconter des histoires. Au niveau collégial, elle approfondit ses connaissances en étudiant en Lettres. Elle publie d’ailleurs un poème dans le Recueil intercollégial de poésie et plusieurs textes dans les journaux et revues de son collège. C’est une fois sortie de l’école qu’elle fait des rencontres littéraires qui inspireront son style d’écriture. Devenue friande de littérature érotique, l’auteure se risque à mettre par écrit ses propres idées de récits. C’est un réel plaisir pour la jeune femme d’enfin pouvoir partager ses folies avec les lecteurs.

liane simard enfant comédien coach acteur

Partager                         

COMMENT DEVENIR UN JEUNE COMÉDIEN?


Guide aux parents

Liane Simard

27.95$

AUTEURE : LIANE SIMARD
FORMAT DU LIVRE : 6 X 9
NOMBRE DE PAGES : 256
ISBN SUPPORT PAPIER : 978-2-923335-81-0
ISBN SUPPORT ÉLECTRONIQUE : 978-2-923335-82-7
PARUTION : SEPTEMBRE 2017

VERSION NUMÉRIQUE ICI!

 

Catégories : ,

Description du produit

Comment devenir un jeune comédien?

Votre enfant veut devenir comédien? Il l’est déjà mais vous souhaitez en apprendre plus sur les dessous de cette activité? Dans ce guide précieux où elle a mis toute sa passion pour son métier, Liane Simard souhaite partager son expérience et accompagner parents et enfants dans cette grande aventure qu’est la carrière de jeune comédien. La coach d’acteurs renseigne les parents, leur propose des conseils et partage ses réflexions à propos de la réalité du travail des enfants acteurs. Une réalité qui, bien que captivante, n’a pas que des avantages.

Tout au long de l’ouvrage, l’auteure répond à des questions fréquentes et aide les parents à réfléchir à cette activité :

  • Votre enfant a-t-il ce qui faut pour travailler sur un plateau?
  • Qu’est-ce qu’une telle activité implique pour votre famille?
  • De quelle façon devez-vous accompagner votre enfant à travers le processus d’auditions et de tournages?
  • Comment lui trouver une bonne agence?
  • Comment bien gérer l’argent issu des tournages?

Au moyen d’exemples et d’anecdotes, l’auteure vulgarise pour les parents tout ce qu’il y a à savoir sur l’activité de jeune comédien. Le processus avant, pendant et après les tournages n’aura désormais plus de secrets pour vous!

LIRE UN EXTRAIT

Liane Simard

Liane Simard est native du Saguenay Lac-Saint-Jean. Pionnière en coaching d’acteurs à la télévision, Liane pratique ce métier auprès des comédiens professionnels depuis plus de vingt ans. Elle a fondé sa propre école d’interprétation devant la caméra, où elle forme des comédiens de tous âges. En tant que cinéaste, elle a écrit, produit et réalisé les films La boîte et Il était 6 fois. Liane est aussi l’auteure des blogues En coaching et Entre voile et terre, et du livre pour enfant Je reviendrai te le dire.

liane simard coach comédien enfant acteur

Blandine Chabot perroquet Jean-Guy

Partager                         

SI J’AVAIS UN PERROQUET JE L’APPELLERAIS JEAN-GUY (PARCE QUE COCO C’EST DÉJÀ PRIS)



Blandine Chabot

26.95$

AUTEURE : BLANDINE CHABOT
FORMAT DU LIVRE : 5,5 x 8
NOMBRE DE PAGES : 270
ISBN SUPPORT PAPIER : 978-2-923335-79-7
ISBN SUPPORT ÉLECTRONIQUE : 978-2-923335-80-3
PARUTION : MAI 2017

 

VERSION NUMÉRIQUE ICI!


Description du produit

SI J’AVAIS UN PERROQUET JE L’APPELLERAIS JEAN-GUY (PARCE QUE COCO C’EST DÉJÀ PRIS)

C’est dans un roman de Françoise Sagan emprunté à la bibliothèque que Catherine trouve un marque-page bien particulier : le nom d’un homme – Jean-Philippe – et son numéro de téléphone, suivis de l’invitation « Appelle quand tu veux ».

Célibataire mais aussi anéantie par sa dernière relation amoureuse, Catherine se lance dans un projet que son amie Margaux situe « à mi-chemin entre le plus fou des désespoirs et le plus admirable des espoirs ». Appeler ce Jean-Philippe.

Si j’avais un perroquet je l’appellerais Jean-Guy (parce que Coco c’est déjà pris), c’est l’histoire d’une rencontre improbable, d’un chat nommé Luc, d’une collection de miroirs, d’une Bénédicte aux cheveux roux, d’une impératrice russe et d’une profonde aversion pour les chemises à manches courtes.

« J’ai tout simplement adoré! C’est un livre touchant, qui fait réfléchir et rire! »
Joannie Houle, illustratrice de la couverture du livre

LIRE UN EXTRAIT

Blandine Chabot

Blandine Chabot est une auteure franco-québécoise née en 1985 à Strasbourg. Elle a grandi à Montréal puis dans le sud de la France, avant de revenir au Québec à l’âge de 20 ans. Blogueuse et écrivaine, elle s’inscrit en 2015 parmi les 30 finalistes du Prix du récit Radio-Canada, sous son nom de jeune fille (Milette).

blandine chabot jean-guy perroquet roman