Le Grand manège littéraire 2017

manège littéraire renaud-bray archambault dédicaces

Trois de nos auteures participeront au Grand manège littéraire 2017

Le samedi 21 octobre, les magasins Renaud-Bray et Archambault organisent une journée bien spéciale pour les auteurs québécois : le Grand manège littéraire. De quoi s’agit-il? C’est un événement d’une journée, lors duquel toutes les succursales Renaud-Bray et Archambault, partout à travers le Québec, reçoivent des auteurs québécois en séances de signatures. L’occasion parfaite pour rencontrer vos auteurs préférés et faire dédicacer vos livres! C’est en quelque sorte un échauffement en vue des multiples séances de signatures au Salon du livre de Montréal à la mi-novembre!

Cette année, trois auteures publiées chez les Éditions au Carré seront présentes dans trois succursales différentes.

Blandine Chabot – Si j’avais un perroquet…

De 11h à 13h, vous pourrez rencontrer Blandine Chabot, auteure de l’excellent Si j’avais un perroquet je l’appellerais Jean-Guy (parce que Coco c’est déjà pris), à la succursale Renaud-Bray du Centre Laval. Au cas où vous ne seriez pas au courant, son livre a connu un si grand succès depuis sa parution en mai 2017 que nous avons récemment fait imprimer un deuxième tirage! Nous profitons de l’occasion pour souhaiter à ce roman une très belle vie en France, alors qu’il paraîtra chez Le Cherche Midi éditeur en février 2018! Bref, venez voir Blandine le samedi 21 octobre au Renaud-Bray du Centre Laval de 11h à 13h, elle sera absolument ravie de vous rencontrer et d’écrire des mots farfelus dans votre bouquin!

Chloé Bellerose – Carnet de faveurs

Plus tard dans la journée, vous pourrez également rencontrer la mystérieuse et envoûtante Chloé Bellerose, auteure du recueil de nouvelles érotiques Carnet de faveurs. Elle sera au magasin Archambault de Laval de 18h à 20h. Paru en janvier 2017, ce petit carnet a fait parler de lui sur le site Web Narcity Montréal, dans un article qui recense 12 lectures érotiques pour pimenter vos soirées. Chloé Bellerose vous accueillera donc en début de soirée au Archambault de Laval, munie de son mystérieux masque de dentelle noire, pour dédicacer le livre coquin par excellence! Venez la voir!

Liane Simard – Comment devenir un jeune comédien?

Finalement, c’est à la succursale Renaud-Bray sur la rue Fleury à Montréal que vous pourrez rencontrer l’auteure et coach d’acteurs Liane Simard, dont le guide Comment devenir un jeune comédien? est paru en septembre. Liane y sera de 18h à 20h pour dédicacer vos livres et rencontrer parents et enfants qui s’intéressent à l’activité de jeune comédien. La « maman » des plateaux de tournage a récemment été invitée au 98,5 FM à l’émission d’Isabelle Maréchal et au 105,7 Rythme FM à l’émission de Jessika Brazeau pour parler de son métier et des enjeux liés à cette activité de jeune comédien. Le journal Le Quotidien a récemment consacré un article à la coach d’acteurs et à son livre, un outil indispensable pour tout parent dont les enfants veulent devenir comédiens ou le sont déjà. Venez donc rencontrer Liane le 21 octobre de 18h à 20h au Renaud-Bray Fleury!

Ces trois auteures espèrent vous voir en grand nombre et elles ont très hâte de vous rencontrer! Le Grand manège littéraire 2017, c’est le samedi 21 octobre que ça se passe!

Laisser un commentaire

Ecrire un Message ou un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *