Salon de l’Amour et de la Séduction 2017

Une expérience haute en couleurs

Les 20, 21 et 22 janvier dernier, les Éditions au Carré tenaient un kiosque au Salon de l’Amour et de la Séduction à la Place Bonaventure de Montréal, pour promouvoir les titres de littérature érotique publiés par la maison.

Salon de l'amour et de la séduction place bonaventure

La plus récente parution de la maison d’édition, Carnet de faveurs, a connu un véritable succès auprès des visiteurs du Salon, amateurs d’objets érotiques en tout genre. Arborant un mystérieux masque de dentelle noire qui faisait tourner les têtes, l’auteure Chloé Bellerose était sur place les samedi et dimanche pour rencontrer les lecteurs et dédicacer les livres. « Une expérience incroyable », pour reprendre les mots de la jeune femme qui dédicaçait des livres pour la première fois.

Par ailleurs, la série de nouvelles érotiques Osé, qui a connu un grand succès lors de sa sortie en librairie il y a quelques années, a attiré de nouveaux lecteurs, curieux de découvrir seuls ou en couple ces courtes histoires qui font rougir. Jean-François G., l’auteur de ces trois livres, était présent les vendredi et samedi pour dédicacer ses livres.

Bref, une expérience haute en couleurs pour les Éditions au Carré, qui se sont frottées, le temps d’un week-end, à ce monde osé bien particulier.

Chloé Bellerose carnet de faveurs salon amour et séduction
osé nouvelles érotiques jean-françois g

 

Laisser un commentaire

Ecrire un Message ou un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *